Ceux qui me connaissent bien le savent, j’aime le calme et la beauté de la nature. Ce qui me frappe particulièrement quand je suis au Parc Jean-Drapeau c’est cette impression d’être complètement ailleurs. En pleine nature, tranquille, et pourtant à quelques pas de la ville.
Catherine et Nicolas se sont mariés au parc.
En début de journée, nous avons rencontrés les filles chez Catherine, pour les derniers préparatifs. Puis, voulant inclure textures et ambiances urbaines à la journée, nous avons fait un crochet par le quartier St-Henri pour faire quelques images des demoiselles en zone industrielle. Des tôles argentées des immeubles, le cortège a ensuite quitté la ville pour rejoindre les paysages de l’Île Notre-Dame.
Après une touchante cérémonie sous les arbres les amoureux ont pris quelques instants pour explorer les magnifiques jardins près du Pavillon de la Jamaïque. Plus tard, le soleil s’est lentement incliné et les nouveaux mariés ont regagné le pavillon pour festoyer autour d’un délicieux et authentique repas indien à partager.
Cérémonie & réception : Pavillon de la Jamaïque // Parc Jean-Drapeau
Maquillage : Marilyn Duval
Traiteur : Cook Caravan// également maintenant propriétaire du merveilleux restaurant indien Le Super Qualité