martine + david

Nous nous sommes rencontrés il y a 9 ans, dans ma voiture, sur la route entre la Gaspésie et Québec.
C’était le début d’un voyage…

photographe mariage montréal

 

Ensemble nous avons réalisé un photoreportage au Maroc, traversé le Labrador, récolté les vendanges en Europe et escaladé un volcan au Nicaragua.
Nous rêvons d’une petite maison à la campagne, entourée de grands arbres et remplie de livres.

martine
  • martine

  • Inspirée par la lumière, les visages et les grands espaces, Martine aime documenter le vrai. La photographie lui permet d’utiliser ce langage qui lui est propre, cette poésie, qui traduit en image la beauté de l’éphémère.

    Où qu’elle se trouve dans le monde, elle aime regarder le ciel de nuit, chercher la constellation de la Grande Ourse. Pour elle c’est un point de repère, un ancrage.

david
  • david

  • David aime les livres, les films de Tarantino, pêcher et marcher en forêt. Esprit analytique et libre, il possède ce don de saisir le caractère des personnes qu’il rencontre, et ce, même à la toute première rencontre.

    Il a probablement regardé plus de films que vous en verrez dans toute votre vie. Les ambiances cinématographiques l’inspirent. Il aime capter des scènes intrigantes, expressives ou parfois même humoristiques qui racontent une histoire.

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer